• Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Twitter - Cercle blanc
  • Spotify - Cercle blanc

Edito

L’année 2019 est l’année charnière pour l’association « Les porteurs de son » qui soufflera sa première bougie et surtout la création du festival L’Echappée musicale en Septembre 2019 à Montbartier. 

C’est dans le but de promouvoir la culture par la musique que l’association a fait le choix de proposer des artistes variés avec des styles différents pour que chacun puisse y trouver son bonheur musical. 

 

Ce nouveau festival en Tarn-et-Garonne se déroulera sur deux jours le 20 et 21 Septembre 2019 à Montbartier (82) avec 7 artistes sur la « scène On » et de nombreux artistes locaux sur la « scène Off », gratuite, le samedi après-midi., en même tant qu’un marché d’artistes et d’artisans du département. 

 

Du rock à la variété française, en passant par le rap et le reggae, le festival L’Echappée musicale est un vrai défi qui va valoriser le territoire, dynamiser le centre de la commune de Montbartier et on espère vous fera passer un bon moment !

 

L’association Les porteurs de son

Le mot du président

"Le festival de musique L’échappée musicale est un projet qui me tient à cœur. 

Tout d’abord celui de rassembler les gens autour d’une envie de partager et de créer. 

C’est grâce aux liens qui se sont établis au gré des concerts, des festivals et des expériences, qu’une équipe a vu le jour autour de l’association Les porteurs de son.

C’est aussi l’envie de dynamiser notre commune, de la voir s’animer afin que chacun puisse y ajouter sa pierre. 

Notre souhait est que ce festival soit un moment d’échange et de partage et qu’il puisse évoluer et prospérer pendant de nombreuses années." 

 

David BLADANET

Le mot du maire de Montbartier

Après le succès généré par les 2 concerts successifs de 2018, la commune de Montbartier va vivre de manière intense, le Festival « l’Echappée musicale » en septembre 2019.

 

La Municipalité est fière d’être associée à ces manifestations festives, qui donneront, nous n’en doutons pas, une communication positive pour la commune et un caractère structurant et durable pour l’avenir. 

Préparons consciencieusement ce Festival, afin qu’il soit une réussite collective.

Jean-Claude RAYNAL